top of page

Photografix

Ceci est le pendant classieux voire créatif du bloug du même nom où je sers des mets auditifs de choix dans une vaisselle de qualité et toujours propre sur elle.
Il a le même caractère de cochon, non-lucratif et non-élitiste dans le sens où il s'offre sans retenue à la liesse ou vindicte populaire sans jamais toutefois tomber dans le populisme outrancier des spécialistes cul-linéaires de tous bords.
Il ne se joue pas de la trompette et encore moins de vous, sa sincérité n'est plus à prouver, prix Nobel de la franchise 2012.
Aux sombreros de la mère Michel je souhaite bon-vent!
George Pernoud est toujours le dieu vivant dont les voies sont impénétrables et pour cause: le ciré jaune.
Le 'porno' a néanmoins été banni de cet établissement, nous ne saurions servir du 'fist' à nos clients, aussi ouverts ou gloutons soient-ils. Malgré tout, dans le souci d'éduquer le palais d'une jeunesse en perdition dentaire et d'imputer à l'abrutissement croissant du bétail avant abattage, vous trouverez sur ce site des scans de photocopies en haute définition (db Zine) ainsi que des photos salaces (Gallejade)  et autres curiosités culturelles sans pareilles...
Parcourez le site à votre convenance, ici c'est toi le chef, le roi du wok... Et si tu veux partager une info, une plaisanterie fine ou quelque rancoeur à base d'insultes excrémentielles, l'onglet de porc (Oukéti?) est prévu à cet effet.


Votre serv(it)eur dé(sa)voué, S. Burger.

Bienvenue chez Sto
"French Fried​ Nonsense"

  • Wix Twitter page

Suis-nous!

  • c-facebook

Deviens le fan!

​

  • c-youtube

Souscris!

​© Copywrong 2022, No animals were harmed in the making

bottom of page